PDA

View Full Version : Ranked Games in Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Firesoul228
01-08-2017, 02:52
Здравствуйте. Я хотел бы обратиться к разработчикам игры Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ваша игра мне очень нравится, и как в ней есть много плюсов, так в ней есть и минусы. Во-первых это система рангов и рейтинговых игр. У меня были игры где я играл очень хорошо и есть игры в которых я был далеко не лучшим, но практически после каждой рейтинговой игры меняется звание. Это очень не круто, так как вам могут просто попадаться новички в команде и вы будете проигрывать следовательно терять звание. Я прошёл калибровку на 4 серебро, но из-за плохой команды я упал до 3 бронзы и при этом я отыгрывал очень хорошо, старался для поднятия ранга. Также я прочитал всю информацию о рангах на официальном сайте, но зачем всё так усложнять. Вы не можете сделать алгоритм, который просто будет высчитывать набранные очки в конце матча (не включая очки за победу) и относительно этим расчётам давать очки ранга? У меня была игра в которой я набрал 1500 очков и моя команда проиграла, мне сняли 115 очков ранга ( 1 звание) , также была игра, где я заработал 3000 очков + моя команда выиграла, при этом в одном из раундов я спас заложника за 5 секунд до конца раунда и мне дали 51 очко ранга ( половина звания) В конце концов я хочу обратить внимание на то, что ваша система рангов не совершенна и требует пересмотра. Я хочу, чтобы разность между рангами сделали больше (чтобы 1 игра не меняла ваш ранг) и сделать алгоритм подбора игроков и вычисления очков легче и практичней.
P.S. Сделайте анимацию уничтожения диактиватора бомбы другой, я не думаю, что если постучать по крышке диактеватора он сламается, это глупо. Пусть персонаж открывает чемоданчик с диактеватором и или стреляет в сам механизм или уничтожает панель прикладом, по времени это будет почти одинаково, но выглядеть намного реалистичней и красивей. И текстуры персонажей победителей в конце матча, даже на максимальных настройках, выглядят очень не красиво, из глаз идёт кровь.
Если у вас есть возможность, прошу отправить ответ на мою електронную почту: djgurda228@list.ru

Hello I would like to appeal to the developers of the game Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Your game I really like, and how it has a lot of advantages, so it has many disadvantages. The first is a system of ranks, and the rating of games. I've had games where I played very well, and there are games in which I was not the best, but almost after every rated game title change. This is not cool, because you can just fall newcomers in the team and you will therefore lose to lose the title. I went to calibrate 4 silver, but because of bad team, I fell to 3 bronze, and at the same time I win back very well, tried to raise the rank. I also read all the information about the grades on the official website, but why everything is so complicated. You can not make an algorithm that will simply calculate the points scored at the end of the match (not including the points for a win) and with respect to these calculations give rank points? I had a game in which I scored 1,500 points and my team lost, I lifted 115 points Rank (1 title), was also a game where I earned 3,000 points + my team won, while in one of the rounds I Rescued Hostages 5 seconds before the end of the round, and I was given a rank of 51 points (half of the title) In the end, I want to draw attention to the fact that your ranking system is not perfect and requires revision. I want to make a difference between the grades made larger (to 1 game did not change your rank) and make the matchmaking algorithm and calculate the points easier and more practical.
P.S. Make animations destruction device Demining bombs another, I do not think that if you knock on the lid of the device demining it breaks, it's stupid. Let the character opens a suitcase with the device or clearance and fires in the mechanism or destroys panel butt, over time it will be almost the same, but look much more realistic and beautiful. And the winners of the texture of characters at the end of the match, even at maximum settings, did not look very nice from the eye is bleeding.
If you have the opportunity, please send a reply to my e-mail: djigurda228@list.ru

Bonjour Je voudrais faire appel aux développeurs du jeu Rainbow Six Siege de Tom Clancy. Votre jeu que je veux vraiment, et comment il a beaucoup d'avantages, il présente de nombreux inconvénients. Le premier est un système de rangs, et la notation des jeux. J'ai eu des jeux où je jouais très bien, et il y a des jeux dans lesquels je n'étais pas le meilleur, mais presque après chaque jeu noté titre changement. Ce n'est pas cool, parce que vous pouvez simplement tomber les nouveaux arrivants dans l'équipe et vous serez donc perdre de perdre le titre. Je suis allé à calibrer 4 d'argent, mais à cause de la mauvaise équipe, je suis tombé à 3 bronze, et en même temps je gagne de retour très bien, essayé d'élever le rang. Je lis aussi toutes les informations sur les grades sur le site officiel, mais pourquoi tout est si compliqué. Vous ne pouvez pas faire un algorithme qui va simplement calculer les points marqués à la fin du match (non compris les points pour une victoire) et par rapport à ces calculs donnent des points de rang? J'ai eu un jeu dans lequel j'ai marqué 1500 points, et mon équipe a perdu, je levai 115 points Classement (1 titre), était aussi un jeu où je gagnais 3000 points + mon équipe a gagné, alors que dans l'une des tours, je sauvé Hostages 5 secondes avant la fin du tour, et on m'a donné un rang de 51 points (la moitié du titre) en fin de compte, je veux attirer l'attention sur le fait que votre système de classement est pas parfait et nécessite une révision. Je veux faire une différence entre les qualités faites plus grande (1 jeu n'a pas changé votre rang) et de faire l'algorithme de matchmaking et calculer les points plus facile et plus pratique.
Post-scriptum Faire la destruction des animations bombes de déminage de l'appareil une autre, je ne pense pas que si vous frappez sur le couvercle du déminage de l'appareil il se casse, il est stupide. Que le personnage ouvre une valise avec le dispositif ou le jeu et les incendies dans le mécanisme ou un mégot de panneau détruit, au fil du temps, il sera presque la même chose, mais regardez beaucoup plus réaliste et beau. Et les gagnants de la texture des personnages à la fin du match, même au maximum de paramètres, n'a pas l'air très bien de l'œil est le saignement.
Si vous avez la possibilité, s'il vous plaît envoyer une réponse à mon e-mail: djigurda228@list.ru